Activité sportiveActualités

Régate en juillet : Vivez le Tour des ports de la manche à la voile

Participez ou venez en spectateurs découvrir cet évènement !

En effet tous les ans en juillet a lieu une régate pour faire Le Tour des Ports de la Manche, différents ports de plaisance de la Manche et des îles anglo-normandes : Saint-Vaast-la-Hougue, Cherbourg-en-Cotentin, Port-Dielette, Guernesey, Barneville-Carteret, Jersey, Granville.

Cette année elle se déroulera du 6 au 22 juillet avec un départ à Saint-Vaast-la Hougue et une arrivée à Granville, ville située à 25 minutes des gites de la mer

360 km de côtes, les longues plages de sable, les falaises, les dunes, 8 havres qui se succèdent sur la côte Ouest et le vent et les marées qui animent le tableau. Chaque heure de la journée vous permettra de profiter d’un nouveau paysage.

Vous voulez participer ? Rien de plus simple !

Cliquez sur le lien inscription :

A marée basse les plages à perte de vue vous permettront de pratiquer, à votre gré la pêche à pied, le char à voile, speed-sail, le cerf-volant … A marée haute vous embarquerez vers les îles, profiterez d’un bain de mer, découvrirez le kite-surf, le paddle … A pied, à vélo, à cheval, les amoureux de la randonnée apprécieront ces paysages changeants au rythme des marées et des lumières de la journée !

Profitez-en pour venir passer un moment chez nous !

 

Menu