Actualités

Marathon du Mont-Saint-Michel les 23 et 24 mai 2020.

Les 23 et 24 Mai prochain, venez découvrir une des plus belles courses à pied du monde, appelée aussi “Le Run In Mont Saint-Michel” au cœur d’un site exceptionnel entre terre et mer avec des paysages somptueux.

Ce rassemblement sportif et festif accueille chaque année 5 000 coureurs qui viennent de toute la France mais aussi du monde entier.  Le Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel permet de vivre des instants exceptionnels dans la baie du Mont Saint-Michel entre Cancale et le Mont, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pour cette 21ème édition quatre courses vous sont proposées pour un week-end festif.

En plus du Marathon et du Duo-Marathon qui se dérouleront, comme à l’accoutumé le dimanche de la fête des Mères, le samedi 23 mai fera la part belle aux deux nouvelles courses créées en 2017. Au départ de Granville, le Trail de l’Archange vous fera découvrir la côte normande avec un final majestueux au Mont Saint-Michel alors que le Semi d’Avranches, distance très populaire de la course à pied, vous permettra de partager le week-end en famille ou entre amis.

-Infos pratiques

  • Parkings
  •  Afin de faciliter votre week-end, un certain nombre de parking sont disponibles au départ de chacune des courses et des navettes sont également mises en place afin de rejoindre chaque départ. Ces dernières sont mises à disposition le jour de la course. Elles sont payantes (12€) et à réserver lors de votre inscription ou après celle-ci sur votre compte asochallenges.com 

Réservez votre place dans une des navettes pour vous éviter tout stress le jour de l’événement. (Les horaires indiqués sont susceptibles d’être modifiés)

  • Retrait des dossards

Attention : Pas de remise de dossard le jour de la course.

Plus besoin de venir avant l’épreuve pour retirer ton dossard ! 🙌
Valide ton CERTIFICAT MÉDICAL, attention il est obligatoire sur po.st/CertificatMédical et reçois ton dossard 🎽 par la poste ! ✅ Pratique, non ? Le certificat doit-être envoyé avant le 24 avril et  
les dossards seront envoyés en Mai.


Consignes
Vous aurez la possibilité de déposer gratuitement votre sac au départ à Cancale, pour courir l’esprit et les poches libérés. Vous pourrez le récupérer à proximité du barrage, après votre course et sur présentation de votre dossard.

Cette course se déroule à 1 heure à peine des gîtes de la mer….

C’est une bonne occasion de venir passer un moment chez nous avant et après la course.

Des traversées de la Baie à pied seront organisées. Vous pourrez aussi en profiter pour venir goûter toutes les spécialités normandes… Sans oublier la fameuse omelette de la mère Poulard.

Pour tous les détails consultez le site internet : http://www.runinmontsaintmichel.com

  • Contact :
    A.S.O. Athlétisme – Immeuble Panorama B – 253, quai de la Bataille de Stalingrad – 92137 Issy-les-Moulineaux cedex
    Tel : 09.69.36.88.21
    Email : marathonmsm@aso.fr
  • Cet évènement aura lieu à 40 minutes des gîtes de la mer.
Article précédent
Recette des coquilles saint Jacques au cidre
Article suivant
La fête des métiers d’art les 11, 12 et 13 avril à Villedieu-les-Poêles

Articles liés

Aucun résultat.

Menu